je suis parisien et bien qu'agréable, cette fonction ne serait pas en ce qui me concerne une motivation d'achat suffisante. En dehors de la Défense (si on l'utilise régulièrement, ce qui est mon cas, j'ai pas besoin de GPS, et le duplex de l'A86, il est pas très compliqué, Saint Cloud non plus (pas de sortie en montant, et en descendant, soit on va vers Paris ou on sort à Boulogne... quant au périf, il doit y avoir 1 ou 2 tunnels à l'Est et un porte d'Auteuil / st Cloud à l'Ouest et vers la porte de Champerret et Asnières, tous les 4 courts, idem avant la porte d'Orléans.BMW-SMITH a écrit :Quand on est parisien ? et quand on connais le bordel que certains tunnels peuvent êtres..? Même avec les indications? ??
Suffisamment pour être un argument MASSUE !

champmartin a écrit :Toujours pas de réponse de la part de ceux qui auraient installé un Dynavin D99 ?

HelloBMW-SMITH a écrit :
Salut ... j'ai fait installer un Dynavin D99+ sur mon E53..
-Il y a une fonction ODB (appelée OBC) dans leur produit... mais il ne fait qu'afficher les information d'ODB et ne peut les manipuler... je suis en communication avec Dynavin concernant le contrôle du WEBASTO qu'ils m'ont garanti...
La seule façon que j'ai trouvé de remettre a zero les compteurs d'affichage (dont la conso) c'est de passer par le menu caché du tableau de bord BMW, cela dit, la manipulation est difficile et remet TOUT à ZERO donc, plus d'heure, plus de date, et TOUTES LES INFORMATIONS affichées par défaut sous les compteurs... yen a qui trouverons ça encombrant...
Manipulation :
1) appuyer 10 secondes sur le bouton droit du tableau de bord jusqu'à ce que Test NR 1 s'affiche...
2) cliquer sur bouton de gauche : un numéro s'affiche avec des lettres et des chiffres... ex : BRV23885
il faut négliger les lettres et additionner 2+3+8+8+5 = 26 et le retenir
3) recliquer sur le bouton de droite jusqu'à arriver sur Test NR 19 (déblocage) : cliquer sur le bouton de Gauche
Alors s'affichera : Block : ON
4) cliquer sur le bouton gauche jusqu'à arriver à "26" (le numéro obtenu par l'addition trouvé en 1) et 2) )
5) Cliquer sur le bouton Droit ! le tout revient à Test NR 1 ... cliquer jusqu'à arriver sur Test NR 19 - puis click Gauche ... il affichera alors Block: OFF (ordi interne est débloqué)
6) Cliquez sur le bouton de droite jusqu"à Test NR 21 (remise à zero = comme un débranchement de la batterie)
cliquez sur le bouton de gauche : alors s'affiche : "reset ? " cliquez sur oui et HOP... votre Affichage des données d'ODB est REMIS à ZERO ...
PS: attention, ceci revient à débrancher et rebrancher la batterie... alors le témoin d'antipatinage s'allumera... et disparaîtra au prochain redémarage du véhicule...
Je reviendrai ici pour en dire plus...
-Pour ce qui est de l'amplification... le son est relativement bon... même impressionnant en comparaison avec ce que donnait le BM54 (de merde :p)
-Pour ce qui est du logiciel de navigation, j'ai le IGO 8 qui semble sympa, mais pas toujours très pratique... Je pense que c'est une question d'utilisation...
CEUX qui ont de plus amples renseignement au sujet du menu caché du Dynavin D99+ (accessible sur le système)
ainsi que sur le contrôle du webasto... je serais heureux d'en apprendre plus...
Merci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute