Il y a des procédures plus ou moins claires sur les forum US, en appuyant sur la pédale de frein puis en mettant le contact ... j'ai essayé, rien n'a fonctionné, je pense que c'est plus pour un reset de l'indicateur d'usure des plaquettes sur certains modèles ... mais c'est là que j'ai lu l'histoire de la maj logicielle avec plusieurs post expliquant que l'allumage du témoin était du à une histoire de variation de tension détectée sur le fusible, qui pouvait aller jusqu'à "la grillade", et que ceci était corrigé par la maj de la voiture.
[:Mylife] La première fois, je suis allé en CC, c'est là qu'ils ont trouvé le fusible H.S., ensuite, j'ai lu le truc de la maj, j'ai pris rendez-vous et ... la veille du rencart, je me suis fait piquer la voiture ... elle a été retrouvée trois jours plus tard, quelques dégats minimes, peu de km, mais surtout piratée électroniquement. Du coup, changement des clés et du boitier de codage qui impliquaient la maj logicielle. Je viens seulement de la récupérer, vala toute l'histoire [:\Mylife]
Tiens, je viens de voir que je suis bon pour repasser à la CC ... en reprogrammant la voiture, ils ont du oublier d'activer l'entrée AUX du coup impossible de lire ma clé USB, le port n'est même pas alimenté, la led de la clé reste éteinte ; dire que je leur ai demandé de vérifier le port usb quand ils m'ont dit qu'elle était prête