Tu peux oublier l'A7 pour la "facilité à la revente" arrive ensuite le V8.
Je vois que tu as un oeil sur l'A7, quelle motorisation/finition ?

Minhou a écrit :Salut,
Tu peux oublier l'A7 pour la "facilité à la revente" arrive ensuite le V8.
Je vois que tu as un oeil sur l'A7, quelle motorisation/finition ?

klawal a écrit :Pour le plaisir, comme c'est subjectif difficile de te répondre.
Pour la revente, par contre sans conteste, c'est 330d qui sera la plus facile

Krys76 a écrit :535d,pour le plaisir, l'espace et pas forcement difficile à revendre...

En occasion, à mon avis, une 330 d se revendra toujours plus facilement qu'une 335d (globalement, plus le moteur est petit et plus ça se revend...)slag78 a écrit :Sauf si la 335d sort enfin dans les prochains mois, la revente étant S2 2015

Je ne partage pas cet avis car à ce moment là, le 316d est le plus facile à revendreklawal a écrit :
En occasion, à mon avis, une 330 d se revendra toujours plus facilement qu'une 335d (globalement, plus le moteur est petit et plus ça se revend...)

Krys76 a écrit :535d,pour le plaisir, l'espace et pas forcement difficile à revendre...

Marrant car la 535 GT coûte moins cher en assurance que la 530...klawal a écrit :Ce que je voulais dire était qu'un 4 cyl se revend mieux qu'un 6L.
C'est vrai sur une série 5 et encore plus sur une série 3, et encore plus depuis le plafonnement à 7 ch des indemnités kilométriques.
Les CC ne savent plus quoi faire de leurs 530 et 535 d
Et le 30 se vendent mieux que les 35, car forcement moins cher, et le prix reste souvent le critère principal. De plus l(assurance d'une 35 est plus chère qu'une 30, et même si la consommation est proche, cela effraie souvent l'acheteur de base...

klawal a écrit :
Les CC ne savent plus quoi faire de leurs 530 et 535 d

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute