jimc2997 a écrit :Exact, m'enfin je comprends pas, on doit quand même savoir si on a la capacité non ?
Moi, j'irais jamais voir quelque chose si je n'en ai pas les moyens?

je rajouterais aussi qu'il y a du choixDudley33 a écrit :J'y mettrais une nuance supplémentaire , dû à la conjoncture:
Il faut pas être trop gourmand et pas être pressé...

Les 5000 sont acquis à titre d'indemnités sauf si je le vends au même prix je lui reverserai, maintenant j'ai une marge de négociation de 5000….Cordura a écrit :Jimc, si tu ne nous dit pas tout aussi!![]()
Je ne parlais pas de ton cas particulièrement mais plus généralement pour dire que si on fait un cheque de réservation c'est que l'on es sur d'acheter,bien sur il peut se passer quelque chose qui empêche l'aller au bout de la transaction mais cette réservation permet justement au vendeur de l'indemniser pour la non-transaction mais je ne sais pas si juridiquement c'est recevable,après si l'acheteur fait un cheque de réservation c'est qu'il accepte de perdre cette somme s'il n'achète pas le véhicule.
Dans le cas d'un virement par mandataire je ne sais encore moins quels sont les droits...
Donc tu lui rends ces 5.000€ j'imagine?
C'est un X6 M50d que tu a? En effet la il y a encore moins de choix,je suis complètement d'accord avec toi comme je disait justement au dessus,tous les X6 sont différents et il fait comparer ce qui est comparable...
Maintenant a ce tarif la ce n'est pas étonnant que tu ai du mal a le vendre,il faut le trouver le client a près de 80.000€ pour un X6 d'occasion..A ce tarif les gens se dirige en concession pur voir ce qu'on leur propose comme conditions sur du neuf ou VD.
Mais le M50d est un beau jouet,je suis sur que tu aura des passionnés acheteurs mais il y a moins d'opportunités quand on tape dans ce budget.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute