Alors fake or not fake????
Pour moi et la com box nouvelle génération pas de page Google et dixit le commercial la fonction internet n'est pas activée en France ça devrait venir en 2011 ...
Bon on a bien ri ,je n'ai pas parlé de connextion internet
pour ça il fait l'option 614
d'apres bm il fallait souscrire avant (ça n'existait pas à la commande ),mais j'ai bien la nouvelle combox
mais ce n'est pas un fake, c'est un screen shot
pour le canon 350 mdr là c'est avec un 5d mk2 (reduit a 800px)
Il ne s'imaginait pas que Scherlock captain cook allait découvrir le poteau rose et il devait surement penser que l'on allait dire qu'il était formidable d'avoir réussi cette prouesse
en tout cas en ce qui me concerne, je ne sais pas si j'ai la combox ou pas, mais l'accès à internet n'est pas accessible avant 2011 dixit ma concession. Pour en avoir le coeur net, j'ai appelé ce soir la hotline accessible via la voiture et j'ai posé la question.... ils doivent me rappeler.....
Je n'ai pas prévu en ce qui me concerne de jouer les apprentis sur photoshop.
on doit pouvoir par contre envoyer une adresse mail via le site connected drive et l'afficher dans la voiture (aucun intérêt puisque c'est purement statique et ne permet pas de naviguer à partir de cette page).
j'ai appele mon concessionnaire bmw ce matin et d'apres lui ça ne sera pas actif avant janvier 2011 et il faut avoir le connecting drive. et au siege bm on me parle de combox qu'il faut avoir!!!!!!!!
on doit pouvoir par contre envoyer une adresse mail via le site connected drive et l'afficher dans la voiture (aucun intérêt puisque c'est purement statique et ne permet pas de naviguer à partir de cette page).
En fait, avec toutes les voitures qui ont le Connected Drive, tu peux définir ce BMW appelle des "Captures d'Ecran".
Tu définis une adresse URL dans le portail BMW Assist et une zone de l'écran de cette adresse, et tu peux afficher cette zone sur l'écran de la voiture. En voici un exemple avec Ma BM sur ma Série 5 (et une photo très floue prise ce matin dans le froid) :
C'est du surf très limité. Tu peux demander le rafraichissement de la capture (même adresse, même zone d'affichage), mais tu ne pourras pas cliquer sur les liens. On peut par exemple imaginer d'afficher les infos traffic de Sytadin par zone. Bref, ça permet de faire ce qu'a montré Pierre, sans faire des photomontages.
Et est ce que vous avez remarqué que quand on branche le Coyote sur la prise USB de l'accoudoir central, après avoir débloqué le menu secret, voici ce qu'on obtient : (désolé pour la qualité, pris avec l'iphone)
klawal
en cherchant par hasard sur le net, je suis tombé sur ce vieux topique...(désolé pour le détarage d'ailleurs)
comment tu as fait ça ?? ça marche encore ?
je suis bien intéressé
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
mais j'ai vu, 2010, mais bon pour quoi pas ?
ça m'a pas choqué...en tout cas, ce serait vraiment bien de pouvoir piloter le coyote via l'I-drive