+1. beaucoup de produits sont en vente libre et pourtant interdits (drogues, armes,.....reprogrammations et boitiers... ).
A moins de réhabiliter les dictatures tu as encore ta berté de choix.
In fien tu fais ce que tu veux pour le meilleur et/ou pour le pire.
Mon opinion, (que je partage !) le 177 ch convient bien aux 1500 kg du X1 S drive .
Après une 320d compact M 150 ch/1,5 t repuçée en 180 après la garantie , un vrai Kart avec ses 180 poneys , un coupé série 3 E92 20d 177 ch/1,5 t repuçée à 210 idem après la garantie , jolie voiture mais beaucoup moins agréable à conduire et changé chez le cc pour un X1 20d sdrive actuel et stock . L' ensemble est cohérent .
Le moteur a suffisamment de reprise et permet des dépassements francs sans être fulgurant .
Par contre habitant dans un endroit aux routes étroites tortueuses et escarpées j'ai fait rabaisser et durcir légèrement la suspension ( Eibach + Bilstein) pour diminuer la prise de roulis et là c'est parfait en montagne sans neige . Au point de vue pratique l'espace coffre et le dossier en 3 parties est super .
Pas une remarque lors des entretiens de la part de la cc bmw sur la modification ni lors des reprises précédentes .
Pour l'avoir essayé je reluque actuellement vers l' Audi S1 qui m'a fait une très forte impression....