Outlander 68 a écrit :1700 euro c'est très cher couscous pour de l'échange standard
Comme dit précédemment, ca ne me paraissait pas "fou", mais soyons clair, n'étant pas dans ce business, je me mets certainement le doigt dans l'oeil (ce que tu sembles confirmer).
Outlander 68 a écrit : Chez nous dans la même catégorie on à le X3 F25 ou X4 F26...et une portière arrière neuve (nue) coute 500 euro
Le gars de BMW m'a dit que le tarif qu'il m'a fournit lui était donné directement par un logiciel multi-marque : il rentre le code de la voiture, et il a ensuite accès à toute la liste des pièces. A priori la porte + le bas de porte + les joints + la peinture + 2h30 de main d'oeuvre ça donne les fameux 1720 Euros.
Outlander 68 a écrit :Les éléments de garnitures n'étant aucunement impacté...on reprendra les actuelles
+ une peinture à l'origine
A priori, eux changent certains joints. Pour en avoir fait le tour je ne vois pas les joints abimés, mais peut être que certains ne sont pas "démontables" et doivent être changés d'office.
Bon je vais passer pour le vieux réac, mais ebay me stresse. Toujours peur de tomber sur une arnaque et vu ma chance...
Je vais aller :
- voir le carrossier a Buc
- voir Audi
Je vous tiens au courant. En tout cas, merci beaucoup pour ces précisions, ça me permet d'y voir plus clair. Pour ne pas polluer le topic F16. Je créer la suite dans une autre section. Je mettrais le lien ci-dessous.