je n'ai pas de gras ... hier on a regarder avec mon fils ... rien de gras par contre au démarrage il y a une forte odeur de gaz d'echappement qui semble sortir de par là ...greg_p a écrit :pour les durites, il faut chercher les durites "chaudes", c'est a dire entre le turbo et le radiateur de turbo, puis entre le radiateur et l'admission, et en général, la ou ça peut fuire, tu as des dépôts gras car l'air est un peu huileux a cause du reniflard. Sur le miens ça siffle vraiment un peu (j'entend fenêtre ouverte uniquement et sur les petits rapport), et j'ai du gras a la jointure entre la durite de sortie du radiateur et l'admission. Je pense rien faire, mais si ca s'entend, ca veut dire que le turbo compense pour maintenir la pression de turbo malgré la fuite, et il y a vieillissement prematuree. c'est donc pas urgent mais il faut pas laisser d'aggraver, sinon on risque une casse du turbo.

merde du coup je ne sais plus si je dois attendre que ça pète ou prendre les devants et tout changer avant le massacre ... je suis tenté de prendre la 2 ème solutions car je compte garder cette magnifique voitureMon ancien X3 de 2004 3D 204ch acheté a 160000km le turbo a toujours sifflé et plus fort que le tient.
Je l' ai vendu pratiquement à 260000km il sifflé toujours autant.

Leglaude a écrit :pipet: merde du coup je ne sais plus si je dois attendre que ça pète ou prendre les devants et tout changer avant le massacre ... je suis tenté de prendre la 2 ème solutions car je compte garder cette magnifique voiture![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute