J'approche des 65 000km soit 30 000km à son bord en 16 mois.
C'est un véhicule très attachant dont j'ai du mal m'en séparer tant elle est polyvalente
J'ai mis une annonce et 2 contacts s'en sont suivis , très intéressés, et prêt à me la prendre dans de bonnes conditions mais le dilemme pour la remplacer ne permet pas de franchir le pas....
Je me limite dans un budget de 20Ke pour un gros break et la 520D Touring F11 qui me faisait de l'œil est : plus vieille ( 2010) , avec plus de kilometrage ( autour des 90 000 au mieux) et moins d'options ( une Excellis mais pas de 4roues motrices et toutes les options sympas de la RXH HUD/Sieges Massant/JBL/Hayon Motorisé/etc...).
Je gagne en standing et surement en agrément avec la BVA 8 mais j'ai l'impression de plus perdre que d'y gagner au final....
Le look de la 508 RXH me plait toujours autant.
L'intérieur et les cuirs n'ont pas bougé en 65 000km, c'est toujours proche du neuf.
Mes 2 reproches pour en faire un véhicule quasi parfait:
* la Boite trop lente dès que l'on veut accélérer le rythme ( Que je nuance car dans ce cas les palettes au volant corrige bien ce défaut) mais BVA qui reste douce et sans accoup en conduite cool.
* L'autonomie en tout électrique qui est anecdotique ( au mieux 3km) mais avec un côté Gadget/Geek que j'aime bien
Niveau conso, sur mon dernier parcours sur voie rapide, je stabilise toujours à 6l et ce qui est drôle c'est que du moment que je fais un peu de ville je descends sous les 6l grace à l'électrique