Non captain leur offre était minable je vais la vendre seul, il n'y en a pas beaucoup sur le marché ça devrait aller vite. Je m'en occupe cet am et je la poste sur le forum .
Je suis tout à fait de ton avis. Avec le soin apporté à ton véhicule, ça partira très vite.
Pour info, j'avais publié la E90 ici sur le forum, mais aussi sur le site petites annonces interne de mon groupe, et enfin le bon coin (mais pas la Centrale car payant au-delà de 3000 euros). Et elle est finalement partie par le bon coin
Bonne vente !
Et patience pour la prochaine...
Non captain leur offre était minable je vais la vendre seul, il n'y en a pas beaucoup sur le marché ça devrait aller vite. Je m'en occupe cet am et je la poste sur le forum .
Si elle est pas vendu d'ici le 18 juin, je te pose ma white en échange à la place je serais dans ma famille près de marseille, donc je veux bien faire l'effort d'un détour pour te rendre service
Ahhhhh la 335i
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Allez durango, c'est le moment de lâcher ton poêle à fuel et prendre enfin une vraie voiture, bien entretenue, en excellent état et te montrer à la hauteur de ton collègue de travail
Tu vends (brades) ta 320, tu prends la 335 de mao et une autre petite caisse en daily, au final le rapport prix/plaisir ne sera pas en déficit lorsque tu prendras le L6 pour tes séjours jurassiens
[HS OFF]
Bonne vente mao,ça ne devrait pas traîner
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Bon et bien voila après quelques années chez bm, je reviens chez Audi avec une RS3 toute neuve. Mon choix se portait entre la M3 et le RS3 et la raison (financière surtout ) m'a fait basculé vers une belle RS3 toute neuve.
Livraison dans 5 semaines car elle est un peu loin de chez moi et adieu la 335i .
Je vous ferais un beau reportage dès que je la récupère .
Elle n'a pas tout ce que j'aurais aimé mais pas mal d'options quand même et l'offre était intéressante .
Elle est donc :
Noir mythic avec
application carbone
appui lombaire électrique et sièges électriques et chauffants`
Magnetic Ride
BO
Camera de recul
Phare led
Retro électriques ....
Echappement Rs
Toit pano
Extension de garantie 1 an....
J'ai un peu hâte quand même
A très bientôt
Noir mythique avec toutes les options qui vont bien elle va être top
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
...Bmw vendue tout baigne, j'ai hâte car je ne l'ai même pas essayée ....
Et là paf le drame, tu réalises que c'est un châssis d'Audi aussi communicatif qu'un Jean-Pierre Bacri le Lundi matin, et qu'il y a un risque réel d'endormissement au volant...
Merci Stef pour tes encouragements. LMais je n'aurais jamais pris une quattro si audi n'avait pas remis un peu de puissance sur l'arrière. Mon père avait une A4 quattro que je trouvais chiante à conduire, visiblement ça va mieux. Du sous virage sur circuit mais top sur petites routes et c'est plutôt ça qui m'importe .