Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Bonjour kelkiff j'ai essayé de codé cette fonction "-Rétroviseurs se repli dès que l'on appuie sur la télécommande:
FEMBODY/3110/ASP_BEIKLAPPEN_BEI_KOMFORTSCHLIESSEN /aktiv
c'est déjà sur aktiv sur ma M235 les rétros se rabattais déjà mais en restant appuyer plus de 2s
la fonction que vous avez décris c'est bien pour rabattre les rétros sans rester appuyer plus de 2s ? merci
Rétroviseurs qui se rabattent immédiatement lors de la fermeture de la voiture :
Module FEM_BODY, 3053 PwMaster, KOMFORT_SCHLIESSEN, "Werte=00"
la valeur suivante fonctionne normalement si l'on appuie plus de 2 s su la télécommande
FEMBODY/3110/ASP_BEIKLAPPEN_BEI_KOMFORTSCHLIESSEN /aktiv
Salut kelkif c'est bon j'ai réussi merci et je voulais savoir s'il étais possible d'afficher autre chose que M235 en bas a droite du compteur genre le titre audio en cours ou autre chose ? merci
Ok merci, donc peu importe l'année du modèle...
Je n'ai pas le lien sous la main mais il y un site qui propose de faire du coding via une clé USB, il semble qu'il y ait justement cette option (6nh -> 6nk) pour 150$ quand même, mais sur ce site lorsque j'ai rentré mon code VIN, a priori mon véhicule n'était pas compatible ?!?!
et donc je ne serais pas compatible car j'ai bien le 6NH mais pas le 609 (Business pro j'imagine), je n'ai que le 606 (Business simple).
Du coup est ce que le coding est tout de même possible sur mon modèle ???
Je sais je suis relou mais j'aimerais être sure que c'est jouable avant de me lancer.
Oui je sais bien, et justement quand je rentre le code VIN ça m'indique que mon véhicule n'est pas compatible, d'où mon inquiétude, est ce que ce sera pareil avec codage traditionnel ???
Pour avoir les piste audio sur le compteur c'est la ligne suivante
HU_NBT 3000 BASIS_KOMBI_MMI_LIST aktiv
pour changer le M235i regarde la ligne suivante
KOMBI/3000 Anzeige_Konfiguration/BMW_LOGO/mpm
bonjour en fait je ne veux pas changer le logo m235 par un autre mais plutôt afficher les titres audio en cours et concernant lire les dvd en roulant j'ai pas le module HU-CIC faut il mettre les psdzdata full ? merci
Oui je sais bien, et justement quand je rentre le code VIN ça m'indique que mon véhicule n'est pas compatible, d'où mon inquiétude, est ce que ce sera pareil avec codage traditionnel ???
bonjour en fait je ne veux pas changer le logo m235 par un autre mais plutôt afficher les titres audio en cours et concernant lire les dvd en roulant j'ai pas le module HU-CIC faut il mettre les psdzdata full ? merci
si tu change la ligne suivante tu aura toujours le logo M235i mais tu aura la piste audio au centre
HU_NBT 3000 BASIS_KOMBI_MMI_LIST aktiv
le psdzdata full ne sert seulement si tu veux flasher donc pas la peine
oui j'ai la liste audio quand je tourne la roulette sur le volant il affiche le titre en cours et les suivants
en mode navigation le logo M235 disparait pour les details de navigation gps je croyais qu'avec du codage j'aurais pu faire la meme chose pour le mode audio dommage