J'ai plusieurs questions pour les possesseurs de roues hiver 576, en taille 205/60 R17:
- les pneus Bridgestone Blizzak LM001 ont pour indice de charge et vitesse 93 H
Sur mon 20xd, j'ai des pneus été Pirelli Zero 99 W, cela fait donc un écart important.
Cette monte de pneus est-elle bien homologuée sur 20xd ?
- les Blizzaks ont un bruit de roulement de 72 dB, alors que les Pirelli Zero sont à 67 dB
c'est le bruit généré par le pneu à l'extérieur. Qu'en est-il de l'intérieur ? perçoit-on une vraie augmentation de bruit de roulement également ?
- ces roues permettent le chaînage et sont de dimension 6,5 x 17 ". Savez-vous de combien est leur déport (ET) ?
en effet, je n'exclus pas de rechercher des jantes compatibles, à la fois pour le prix et pour le look (moyennement emballé par le look 576)
Sur mon 20xd, j'ai des pneus été Pirelli Zero 99 W, cela fait donc un écart important.
Cette monte de pneus est-elle bien homologuée sur 20xd ?
Pneus hiver aura toujours un indice de vitesse inférieur à l'été
Oui c'est homologué,pas de soucis
- ces roues permettent le chaînage et sont de dimension 6,5 x 17 ". Savez-vous de combien est leur déport (ET) ?
en effet, je n'exclus pas de rechercher des jantes compatibles, à la fois pour le prix et pour le look (moyennement emballé par le look 576)
Rectification ce ne sont pas les "576" mais "574"
Le déport est de 39
N'oublie pas que des capteurs de pression seront nécessaire.
Pour les pneus hiver l'indice de vitesse peut être minimisé (de 1 ou 2 points il me semble) mais il faut absolument respecter l'indice de charge.