Est-il possible chez BMW de souscrire à une extension de garantie au delà des 2 ans légaux et cela hors contrat entretien et réparation.
Si oui, avez-vous une idée du prix pour une X5 3.0 d ?
Merci.
salut !
je pense que tu peux le faire sur une voiture neuve, avant la fin de la première année...
Je pense avoir payé aux alentours de 600 euros pour 5 ans de garantie.
Ta concession pourra aisément te donner les prix exacts en rapport avec ton véhicule.
Et normalement cette garantie se transmet à l'acheteur en cas de vente du véhicule... enfin je pense.
c'est possible : tu trouveras tous les tarifs ICI
option "repair", à titre d'exemple 48 mois et 100000km = 1024€ pour un 6 cylindres sur le x5.
Je pense que ça vaut le coup (le coût aussi , pour une fois raisonnable ) : ça doit être un argument lors de la vente sous réserve que la garantie soit cessible
Il suffit de faire un crédit chez BMW finance, l'extension de garantie durera le temps du crédit (5 ans max, donc 2 ans voiture neuve ou occasion BMW + 3 ans).
Évidement, le taux d'intérêt est plus cher (dans les 10%).
En fait, personnellement je prends le minimum chez BMW (4500€ je crois), et le reste si besoin à ma banque.
A titre d'exemple, j'avais acheté il y a qq temps un X5 E53 d'occasion chez BMW (garantie occasion BMW 2 ans) et j'avais fait un crédit chez eux de 4500€ sur 5 ans (90€ par mois) pour être tranquille pendant 5 ans......grosse erreur car je l'ai revendu avant les 2 ans pour prendre un E70 !
Mais j'avais été refroidi il y a qq années par l'achat de mon premier E53 à un particulier (sans garantie), et j'avais du changer la BVA au bout de 2 mois (BMW avait pris en charge la moitié des frais).
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!