Extension garantie

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
S
ST
Débutant
Débutant

Extension garantie

Message par ST »

Bonjour,

Est-il possible chez BMW de souscrire à une extension de garantie au delà des 2 ans légaux et cela hors contrat entretien et réparation.
Si oui, avez-vous une idée du prix pour une X5 3.0 d ?
Merci.
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6

Re: Extension garantie

Message par STEVE »

salut !
je pense que tu peux le faire sur une voiture neuve, avant la fin de la première année...
Je pense avoir payé aux alentours de 600 euros pour 5 ans de garantie.
Ta concession pourra aisément te donner les prix exacts en rapport avec ton véhicule.
Et normalement cette garantie se transmet à l'acheteur en cas de vente du véhicule... enfin je pense.

A+ :D
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Voiture : GLC 300DE coupé bientôt BMW i3

Message par SCHUTZ »

c'est possible : tu trouveras tous les tarifs ICI
option "repair", à titre d'exemple 48 mois et 100000km = 1024€ pour un 6 cylindres sur le x5.
Je pense que ça vaut le coup (le coût aussi ;) , pour une fois raisonnable :twisted: ) : ça doit être un argument lors de la vente sous réserve que la garantie soit cessible :twisted:
SCARF
Membre actif
Membre actif
Voiture : Flat 6 à air, enfin !

Message par SCARF »

Il suffit de faire un crédit chez BMW finance, l'extension de garantie durera le temps du crédit (5 ans max, donc 2 ans voiture neuve ou occasion BMW + 3 ans).

Évidement, le taux d'intérêt est plus cher (dans les 10%).

En fait, personnellement je prends le minimum chez BMW (4500€ je crois), et le reste si besoin à ma banque.

A titre d'exemple, j'avais acheté il y a qq temps un X5 E53 d'occasion chez BMW (garantie occasion BMW 2 ans) et j'avais fait un crédit chez eux de 4500€ sur 5 ans (90€ par mois) pour être tranquille pendant 5 ans......grosse erreur car je l'ai revendu avant les 2 ans pour prendre un E70 !

Mais j'avais été refroidi il y a qq années par l'achat de mon premier E53 à un particulier (sans garantie), et j'avais du changer la BVA au bout de 2 mois (BMW avait pris en charge la moitié des frais).
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Répondre