Ton X1 est vraiment très beau, félicitation.
Merci pour le reportage photo très complet et tes impressions détaillées, cela m'aide à patienter en attendant le mien dans 1 mois normalement.

Tu as quoi comme pneu dessus ? T'as des RFT ? Au niveau des suspensions tu as gardé les sports donc plus ferme ou tu as les suspensions normal ?

Salut ! Vraiment ravi que tu t'éclates au volant de ton X1, j'ai hâte de recevoir le mien, moi qui comme toi roulais en Audi il y a qqs temps.chiqui59 a écrit : 01 mars 2018, 00:04Salut à tous, petit bilan après 1000km,
Vraiment sympa ce 18I, très agréable à conduire, alors oui pas un foudre de guerre mais il se défend plutôt pas mal, et le mode sport lui donne la vigueur nécessaire quand on veut s'amuser un peu.
Niveau conso, en ville 8,5l en moyenne, pas encore fait assez d'autoroute pour obtenir une moyenne de référence mais elle serait dans les 6L.
Niveau confort j'apprécie beaucoup, on y est très bien installé, les sièges advanced sont top.
Le coffre électrique avec ouverture confort, vraiment sympa une fois qu'on a saisit le truc, encore un gadget dont j'aurai du mal à me passer :p
La finition est vraiment en net progrès par rapport aux générations précédentes de BMW, encore un cran en dessous d'Audi, mais vraiment du beau boulot.
La reconnaissance vocale est bluffante avec le gps entrée de gamme, il reconnait 9 fois sur 10 l'adresse du 1er coup, vraiment appréciable de ne pas avoir à manipuler 50 fois la molette pour entrée une adresse!
L'Idrive serait peut-être le seul point noir, à la fois super bien conçu, avec un très bel écran et aussi très mal foutu, l'ergonomie reste perfectible, trop de sous menus et de fonctions difficiles à trouver en 2 clics, et ces bug constant avec Spotify, c'est vraiment chiant...
Dernier truc en date, depuis 2 jours impossible d'afficher la visu de la voiture avec pression et températures des pneus, ça sert pas à grand chose mais c'est beau, je voulais le montrer à un pote et impossible de l'afficher après avoir fouillé partout dans l'idrive, si vous pouvez m'aider sur ce point, car quand je vais dans la fenêtre ou cela devrait apparaitre, j'arrive dans le menu avec toutes les infos sur la voiture (huile, réinitialisation pression pneus, espace vidange, etc...)
Autre petit bémol, l'éclairage LED au plancher qui s'éteint en roulant, dommage cela donne toujours une ambiance sympa un léger éclairage au sol de nuit.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute