Non, en fait la seule différence entre les systèmes taxation routière Wallonne et Bruxellois est l’absence du malus à Bxl.

Si je ne me trompe pas le contrat d'entretien coute entre 50 et 60€ par mois sur 4 ans. Sachant que le dernier entretien pour ma 520D m'a couté 540€, (et ce n'était pas un gros entretien) je trouve que c'est raisonnable. L'avantage est que ça prolonge la garantie sur 4 ans.mwm a écrit : 02 janv. 2019, 17:07Moi je suis allé à Bxl ainsi que à Wtl: mêmes conditions.
Voici ma configuration:
- Estoril blue
- Sièges en cuir
- M Sport shadow avec jantes en orbit grey
- Business Pack plus
- Travel pack
- Adaptive suspensions
- Adaptive LED + high beam assist
- Sièges chauffants
- Light package
- HiFi
- No runflat
Comme je disais avant, je suis encore hésitant si ajouter le HK et le DAB. J’aimerais aussi la banquette arrière 40/20/40, mais on ne peut pas tout avoir
Quant au pack « shadow », le configurateur belge est un peu bizarre. On ne trouve pas cette option sauf qu’on ne sélectionne les jantes « orbit grey ». Un petit truc que j’ai découvert en jouant avec le configurateur…
As-tu déjà consideré le contrat d'entretien « serenity » ? Je le trouve plutôt cher (sur trois ans)

Oui, le DAB n'est pas vraiment utile.davcbr a écrit : 02 janv. 2019, 20:41En Flandre c'est moins cher, mon cas était vexatoire, je réside en Flandre mais la boite sur Bruxelles, du coup j'ai payer beaucoup plus cher.
Sinon le DAB je l'ai sur un des véhicules, et bof, aucun intérêt sauf pour écouter radio Bruxelles et viva cité ;-)
En plus je suis toujours en Spotify ou Deezer
Les différent mode sport, confort etc sa oui c'est chouette

Excellent!! Je viens de la commander aussi! Bmw va avoir du boulot

mwm a écrit : 05 janv. 2019, 18:22Félicitations à toi aussi!
On va boire un coup ensemble quand les deux seront là!![]()
Hé oui Messieurs les français, en Belgique tout se termine toujours autour d’un bonne petite bière ;-)Bernie a écrit : 05 janv. 2019, 18:04Excellent!! Je viens de la commander aussi! Bmw va avoir du boulot![]()
Livraison au plus tard fin mars.
Félicitation pour ton achat!

BMW me signale que rien a changé de mon coté. Livraison toujours prévue pour fin du moismwm a écrit : 02 mars 2019, 12:11Salut Bernie,
Ma voiture est en route vers la Belgique, BMW m'a dit![]()
Tu as des nouvelles?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute