Slt airbeenator, tu y es presque
Alors c’est vrai que ce gros bloc dvd est juste juste niveau remise en place. C’est vraiment au millimètre
Alors tu as tout le bloc des faisceaux arrière à bien mettre au fond pour pas que ça dérange, c’est pas trop à l’arriere que ça pose problème mais sur le contour du bloc dvd.
Tu as un seul faisceau montant que tu dois passer devant le bloc dvd, sur le dessus du bloc et qui passe en dessous du bloc ventilation, c’est celui la qui pose problème, normalement en l’ecrasant Sans le pincer ni le couper, il passe sur le dessus du bloc.
Ce bloc dvd il faut le pousser jusqu’a sentir une force de butée puis essayer de le descendre en forçant du bas, il descend d’un seul coup après et ça libère du coup un peu ce faisceau qui passe dessus.
Moi en tout cas je l’ai fais comme ça et j’ai passé un peu de temps sur ce poste, ma femme était avec moi pour me calmer quand je grognais
Tu vas te rendre compte qu’en fait, ce bloc dvd on le passe du coup en bias, c’est la difficulté, une fois descendu tu vas vite te rendre compte qu’il fallait jouer avec ce biais et que les pattes de fixations seront pile poil en face des trous.
Au pire tu as mon numéro, tu peux m’appeler ce soir à 19h00.
Courage!