Merci les gars, ça fait plaisir
Ça change nos vieillottes bécanes en multimédia 2.0 je trouve, esthétiquement c’est vraiment sympa et les fonctionnalités sont vraiment sympas.
Je vais essayer de te répondre Airbeenator :
A la base ton système est un CIC ou CCC? Car normalement ce ne sont pas les meme broches de connexions et du coup ça change aussi côté connectiques.bizare que ça ne se paramètre pas au top. Tu as vraiment essayé toutes les options de la liste déroulantes?
Je ne sais pas où y’a un bouton reset, je crois même qu’il n’y en a pas hormis dans settings ou tu peux reset. Par contre ton écran éteint m’est arrivé aussi une fois après plus de 2h de connexion internet avec waze, comme toi un « no signal », par contre tout est revenu après une pose pipi sur l’auroroute
Y’a pas de slot SD, les rajouts se font via la clé usb qui est dans la boîte à gant, tu vas dans fichiers après et tu exécutes d’ici les différentes MAJ ou exécutables, comme les radars sur sygic je pense mais ayant le Coyotte je m’y suis pas penché.
Je trouve pas long l’allumage de la tablette, quand tu démarres, ça met combien de seconde chez toi? Je chronométrerais la prochaine fois mais vu que j’ai pas eu ce sentiment j’ai jamais fais attention.
Je comprends pas pour le tel, tout fonctionne bien chez moi, les gens m’entendent parfaitement et je les entends très bien.
As tu bien « pairé » la première fois niveau Bluetooth? Normalement sur iPhone tu dois avoir 2 choix : soit BMW+chiffre ou ANDROÏDE, prend le premier.moi je fais comme ça, son et vocal c’est parfait. Par contre quand on m’apelle je vois le numéro s’afficher mais pas le nom du contact, pas forcément gênant mais faut que je m’y penche sérieusement.
Avec la sommes de toutes nos expériences, on va optimiser cette tablette