Au P6 les prix doivent être corrects mais au P1...
A une époque je me garais au pied de la tour de contrôle, c’était gratuit et connu de peu de monde. J’imagine que ça ne doit plus être possible aujourd’hui...
Lorsque je voyage , je laisse ma 4 à la société « Valet « à l’aeroport De Marignane . Ils te donnent RV au pied du terminal , fait le tour de l’auto avec toi , et avant d’avoir fait entegistré tes bagages , tu reçois un dossier photos complet du tour de ton auto .Au retour , après l’atterissage , on confirme l’arrivée et la voiture t’attend au pied du terminal , lavée , avec le valet pour pour checker l’auto...Pas de perte de temps , c’est nickel et le tout pour 70 e pour 8 jours...
Lorsque je voyage , je laisse ma 4 à la société « Valet « à l’aeroport De Marignane . Ils te donnent RV au pied du terminal , fait le tour de l’auto avec toi , et avant d’avoir fait entegistré tes bagages , tu reçois un dossier photos complet du tour de ton auto .Au retour , après l’atterissage , on confirme l’arrivée et la voiture t’attend au pied du terminal , lavée , avec le valet pour pour checker l’auto...Pas de perte de temps , c’est nickel et le tout pour 70 e pour 8 jours...
il me semblait bien avoir reconnu ta voiture dans un clip de rap tourné dans les quartiers nord
Passé d’un X5 à une M5
Je ne le regrette pas du tout
Bien au contraire même madame au départ rétive adore la rouler et n’a que l’envie de changer sa 4 pour une M4
En même temps elle peut être parfaitement familial comme à l’inverse t’arracher de l’attraction Terrestre
A force de rester dans le même moule on finit par devenir tarte