C'est en concession qu'ils t'ont mis ça ?Turbojfdsl a écrit : 18 juin 2019, 18:24C'est un film autocollant transparent, d'environ 2-3cm de large qu'ils collent de l'avant jusqu'à l'arrière, ça doit faire dans les 3m de longueur environ.
Apparemment ils ont l'habitude de traiter ce pb comme ça, y compris sur les séries 3.
Dingue que ça ne soit pas ainsi d'origine !

Ah bon ?IsidoreLeGros a écrit : 18 juin 2019, 18:18Tu n'es pas le seul.
Les craquements sur F20, c'est affreux.![]()
@turbo c'est quoi ce petit film dont tu parles ?

Oui en concession. Désolé, je n'ai aucune info et aucune facture, vu que tout a été fait sous garantie...IsidoreLeGros a écrit : 18 juin 2019, 21:58C'est en concession qu'ils t'ont mis ça ?
Il faudra que je pose la question à Chennevieres-Sur-Marne.
Si tu arrives à avoir plus d'infos (nom, référence, lien) sur ce scotch magique, je suis preneur.![]()

Oui, je pense que ta façon de sécher les joints est une bonne solutionTophe063 a écrit : 19 juin 2019, 14:28Je pense que la façon de laver l'auto, et le produits utilisés, peuvent avoir une influence sur la capacité des joints à grincer ou pas.

En effet, pas très carré pour de l'allemande! Mais donc a partir de quand vous pensez pouvoir tirer dedans ?Turbojfdsl a écrit : 12 août 2019, 11:38Dans la notice il est indiqué que c'est une "combinaison" entre la température d'huile et la température d'eau.... Bref un truc débile.
Associé à l'échelle insensée de 70 à 170°C et à l'imprécision de lecture de la flèche, il est bien difficile de savoir réellement la température !!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute