Tophe063 a écrit : 26 août 2019, 14:37
+1
@davcbr , Monsieur semble susceptible et ne pas apprécier qu'on puisse avoir un avis contraire au sien.
Je n'ai jamais dit que la F20 ne décotera pas, mais que la sortie de la F40 ne provoquera de décote brutale de la F20.
Si l'affichage tête haute est la principal avancée technologique de la F40, et bien
Pour ce qui est de habitabilité, c'est pas les 3 cm de plus aux places arrière qui vont faire de la One une vraie familiale.
Enfin, la F40 rentre dans le rang techniquement, s'expose frontalement à la concurrence (Classe A, A3...), sans réels arguments en sa faveur (sauf esthétiquement pour ceux qui aiment ses proportions de SUV), et surtout pas le prix !
Non du tout, mais je trouve absurde de donner un avis si tranchée, si on à pas vus la voiture
Encore une fois passée d'un écran central de 6,5 pouces et de compteurs classiques à deux écrans affichant une taille de 10,25 pouces si pour vous pas de différence que dire ? à une époque ou la clientèle est demandeur.
Que dire de l'éclairage full LED, Écran Tête Haute De 9,2 Pouces très demandée par la clientèle BMW et réservée au modèle plus haut avant, mise en mémoire pour marche arrière sur 50m, le toit vitré panoramique, le parking assistant, la clé virtuelle sur smartphone ou encore la recharge par induction, système de sécurité passive et active améliorer, avec les options cruise automatique par exemple, mises à jour en direct et meilleurs infotainment. etc, si pas une avancée il manque quoi? machine à café ? ;-).
Dire que pas de différence de confort sans avoir vus les superbes sièges disponible et la finition en hausse, est aussi bizarre, sans prendre en compte l'ouverture des portières améliorée (+ 8 cm) , + 33 mm pour les genoux et + 19 mm pour la garde au toit, le coffre qui gagne 20 litres (380 litres au total) et enfin en option une ouverture électrique .
Alors dire en sachant cela que pas de réel différence, on as pas lu les mêmes articles, j'ai été la voir pour ma femme apprendre à rouler et j'ai vus les différence et ressentis, donc j'ai donnée mon avis, sinon je me serais abstenus.
J'ai pris le temps de mieux répondre et pas sur un GSM, donc non je ne critique pas ceux qui disent le contraire de moi, juste que je ne comprends pas les gens qui réponde et argumente, sans réellement s'être renseigner, cette F40 vas être magnifique, et largement mieux que la F20, à part les gros moteur en effet, mais c'est quand même logique je trouve