C'est clair, on retrouve la plupart des équipements "technologiques" sur la F20 : commande vocale, grand écran tactile, internet, carplay, Spotify, RTTI, chargeur à induction...4urelien a écrit : 28 août 2019, 08:43Je te rejoins sur l'iDrive, je trouve également qu'il est top, pas grand chose à lui reprocher, mais c'est déjà le cas sur la F20 ;-)
Ecoute tu as l'air d'être raide dingue de la F40, tant mieux pour toi![]()
De mon côté toutes ces "nouveautés" ne me font pas bander...

Euh excuse moi mais tu confond pas BMW et FerrariTurbojfdsl a écrit : 28 août 2019, 11:13Je ne pense pas pareil. On s'adresse à une clientèle bmw, donc qui a déjà une certaine passion automobile.
On ne parle pas de la twingo qui est passée de traction à propulsion, ça effectivement je pense que 99% des clients s'en moquent.
Le design de la F40 sera en effet un principal facteur de vente (dans un sens ou dans l'autre !!), mais l'architecture technique aura aussi de l'importance à mon avis.

Oui, F40 peut faire penser à Ferrari c'est vraidavcbr a écrit : 28 août 2019, 12:16Euh excuse moi mais tu confond pas BMW et Ferrari, non plus sérieusement 90% s’en tape royal, entre les voitures de société et le fait que plus beaucoup de gens ne s'intéresse à l’automobile et certainement pas les jeunes actuel, sinon ce forum serais à 100000poste par jour
Je ne veut pas te contredire, mais parle avec un vendeur BMW il te le diras, les gens on même peur quand ils entende propulsion

Alors pour avoir vendue des voitures occasion pendant plus de 20 ans, beaucoup de gens veulent juste le sigle sur la calandre ;-), je en cherche pas à m’opposer à toi lolTurbojfdsl a écrit : 28 août 2019, 16:58Au quand un particulier met 30 à 40k, voire plus, dans une série 1, c'est qu'il en attend un peu plus en retour qu'un moyen de se rendre de A à B...

Visiblement les nouveaux clients captés par les séries2 AT/GT n'auront pas été assez nombreux, puisque BM a annoncé que ces modèles ne seraient pas reconduit.benjisop a écrit : 28 août 2019, 12:10BMW a attiré une nouvelle clientèle avec la Série 1. Tout comme avec les 2 AT/GT. C'est pour ça que je pense que la principale clientèle n'a pas acheté BMW spécifiquement pour la propulsion. D'ailleurs je ne sais même pas si beaucoup de gens savent que c'en est une. ...

Le modèle a correctement fonctionné, mais comme je l'avais sur un autre topic, je pense que c'est volontaire pour pousser la clientèle à partir sur la gamme XTophe063 a écrit : 01 sept. 2019, 15:11Visiblement les nouveaux clients captés par les séries2 AT/GT n'auront pas été assez nombreux, puisque BM a annoncé que ces modèles ne seraient pas reconduit.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute