tiens à ce propos, vous avez réglé sur quoi ?yoyo a écrit :Pour ma part, en conduisant cool mi-route, mi-autoroute l'ODB me donne 6,8l/100kms et après vérification à la pompe cela fait 7,5litres aux 100kms ce qui n'est pas si mal vu le poids du véhicule et l'utilisation quasi permanente de la clim.
Il faudra vérifier cet hiver car il semble que le froid fasse augmenter de manière significative la consommation.

Non ...... il faut le faire ton calcul à la main.sam a écrit :doit je vraiment me fier à l'odb ?

Le compresseur de la clim ne se met pas en route en dessous de 6°, donc quand il fait froid... La température de l'aérateur central se règle avec le bouton (bleu froid-rouge chaud), mettre sur rouge en hiver et sur bleu en été. Moi je coupe quasi toujours la clim (bouton flocon éteint), sauf par forte chaleur bien sur, et je me contente de la régulation automatique du chaud que je trouve impeccable.cybercap a écrit :c'est quel modèle ton X3 précisément ?
je me demandais aussi si ça sert à quelque chose de couper la clim (icone flocon sur la droite), moi j'ai la clim auto + icone flocon activé, il parait que c'est mieux d'après le manuel. Dans l'ensemble je trouve la clim assez mal foutue, ça souffle de l'air froid au centre c'est pas terrible et même après 15min de conduite elle fonctionne tjrs au 3/4 puissance ou mi-puissance pour 21°

X3 sd de 2007 boite auto 6 vitesses avec clim en route (flocon allumé).cybercap a écrit :c'est quel modèle ton X3 précisément ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute