Même en créant un compte je n arrive pas à me connecter à Deezer et ou spotfy même si je possède le ConnectedPackage Professional. Je ne sais vraiment pas pourqoi
Moi avec mon téléphone il suffit de se connecter sur Apple CarPlay et même en Bluetooth sans Apple CarPlay et sans câble ça marche(j’ai tester les 2 versions)
Le deezer dans la voiture il suffit de rentré son émail et son code je pense.
je n ai pas d iphone. C est la raison que je n utilise pas carplay. J ai crée un compte puis j ai introduit mon email et mon mdp. Le massge d erreur est que je n ai pas de compte Prenium sur Deeze. Pour Spotify le lien se fait via bmw puis c est le message d erreur
Il est possible de partager son compte entre plusieurs appareils et donc avec la voiture.
Il suffit de rentrer son identifiant et mot de passe.
Mon compte est un compte premium. Pour les autres types de compte je ne sais pas.
Pour l'interface, il est différent de l'interface de l'application deezer sous Android.
Mais comme il peut être différent aussi sur un lecteur réseau de salon.
Pour ma part, les 3 sont différents (f40, smartphone et lecteur réseau Marantz de salon).
Mais je retrouve sur les 3 mes playlist et autres albums sauvegardés. C'est nickel.
Bonjour,
Bien sur sans téléphone.
J'ai juste rentré mon identifiant et mot de passe de mon compte deezer dans la voiture... Et hop ça swingue.
Apres il faut prendre en main l'interface deezer propre au véhicule.
Mais ce n'est pas très compliqué non plus.
Lorsque j'ai reçu la mienne il y a +/- 4 mois, ça ne marchait pas avec un compte gratuit Deezer ou Spotify. Je vais refaire le test, merci pour l'info!