Dommage,Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits.
Non, l’IFBMW-S n’est pas compatible avec la Serie 4.
Compte tenu de la faible profondeur en porte, il faut notre 10 cm le plus fin : le kit 2 voies ES100K de la gamme K2.
C’est un kit beaucoup plus haut de gamme.
Mais le montage ne sera pas « plug and play », cela nécessite quelques adaptations : filtre passif, câblage, …
Rien de bien méchant, et rien qui ne modifie l’esthétique des panneaux de porte.

J'ai vérifié auprès de Focal, et on peut installer le kit sans ampli :Pur a écrit : 14 mai 2020, 18:57Bonjour,
je te conseille de regarder la puissance nominale des enceintes :
https://www.focal.com/sites/www.focal.f ... 00l_fr.pdf
Pour voir si elle est en adéquation avec la puissance de ton poste (je ne connais pas la puissance de la 4 GC avec ou sans ampli)
(pour du kit de ce type je pense que ça devrait être bon, mais pour certaines gammes de focal k2power par exemple, c'est amplificateur obligatoire sinon on ne gagne pas en son, on y perdrait plutôt, d'après les dire des constructeurs et je confirme moi même, pour avoir fait l'upgrade en deux temps (l'ampli vennait de l'étranger et les enceintes de france.... et je suis impatient)
PS: le service client de focal est top si tu trouves pas l'info sur le site ou la doc de ta voiture...
Le kit a été commandé et reçu. J'attends les "Corner moulding" commandés auprès de Hubauer en AllemagneSur tous les test que nous avons fait, à chaque fois que nous avons changé les haut-parleur d’origine par notre nouvelle gamme, nous avons eu une belle différence. En terme de définition et de détail sonore.
Maintenant il est clair qu’avec un amplificateur cette différence sera encore plus marqué.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute