Odin2A, je me doute, mais après 20 ans de fidélité ça fait mal de ne même pas avoir une réponse ou un conseil même sans parler de prise en charge.
On peut le voir autrement : après tant d'année de fidélité, tu leur as fait une infidélité en allant acheter en Allemagne et ils ne s'en remettent pas !
On a bien compris que là le problème n'est même pas la nature de la prise en charge mais l'absence totale de réponse digne de ce nom...
Bonjour
Oui mon concessionnaire a été super et m a trouvé une boîte neuve chez BM en Allemagne mais a moitié prix. Coût total 7000 au lieu de pratiquement 14 et tout ça garantie un an. Donc un grand merci a la concession. Je continue quand même mon harcèlement côté BMW France et Allemagne. Je dois récupérer mon véhicule semaine prochaine.
Bonjour . J’ai discuter avec un monsieur qui dit que tu as eux un problème similaire au miens . Car ma voiture fait un bruit métallique à chaud aussi , entre autres , et déjà aller en deux concession rien trouver . Donc tu serais mon dernier espoir . Pour que tu m’aide si possible .
Comme ce post fait déjà longtemps , j’espère que tu veras ma réponse et me répondra .