Pour les plus jeunes (j'ai connu le franc j'ai 49 ans) 270 000 francs ça fait plutôt 41 500 € à la louche...belle somme pour 1979!!!RZBOBS a écrit : 20 mai 2020, 13:34En 1979, je sais c'était le siècle dernier, j'avais acheté une Ford Capri 2.3S 6 cylindres. Avec sièges recaro, jante alliage etc... A l'époque j'avais payé 270000 francs, +/- 6700€. Les BMW étaient un peu plus chères!!!

Compte, un "grand compte" pas pomtekris66 a écrit : 19 avr. 2021, 12:10C'est un véhicule acheté en concession BMW et sa provenance est un loueur et la personne à qui elle a appartenu et un employé d'une société, un grand pomte comme il s'appelle chez BMW
peut-on mettre le VIN comme ça a la vu de tous ?benjisop a écrit : 19 avr. 2021, 15:25L'ennui, c'est que comme la brochure actuelle ne nous indique pas la présence obligatoire de ces palettes, mais que le configurateur si, on peut se dire que la brochure n'est pas exhaustive. Et dans ce cas, il est possible qu'à un moment donné ces palettes étaient facultatives en finition M Sport. Nous n'avons pas l'historique du configurateur, donc nous n'en savons rien.
Seul le VIN nous donnera la réponse, si tu peux nous le donner des que tu mettras la main dessus![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute