Exactement330dMPerf a écrit : 07 févr. 2021, 11:00Donc si j’ai bien compris, concrètement, vu comment je freine avec ma G31, un possesseur de G2x pourrait faire remplacer « facilement » son système de freinage avant par celui de la G3x pour un court raisonnable et une efficacité redoutable.

Petite rectification,les M performances pour G30 sont des 398mm AV et des 370mm AROdin2a a écrit : 07 févr. 2021, 10:42@Tobson je viens de faire des recherches sur RealOEM et pour résumer ;
- Les étriers de frein M Sport (bleus ou rouges) sont strictement les mêmes sur Serie 3, 5, 6, 7, 8 avec motorisations 40i, 40d, 50i, 50d
- Quid des étriers de frein M Performance qui sont de référence différente mais vu qu'ils sont rouge et que les étriers M Sport rouge ne sont pas encore dans RealOEM, je ne peux pas comparer les références, mais à mon humble avis ce sont strictement les mêmes étriers
- Les disques de frein M Sport sans Pack Technique M (uniquement pour les Serie 3) des Serie 3, 5, 6, 7, 8, X3, X4, X5, Z4 toutes motorisations confondue sont en 348x36 avant et 345x24 arrière
- Les disques de frein M Sport avec Pack Technique M (uniquement pour les Serie 3) des Serie 3, 5, 6, 7, 8, X5 avec motorisations 40i, 40d, 50i, 50d sont en 374x36 avant et 345x24 arrière
- Les disques de frein M Performance pour Serie 3 G2X (374x36 avant et 345x24 arrière) sont de même diamètre mais différents de ceux M Sport avec Pack Technique car ils sont percés, rainurés et ventilés
Voilà, j'espère avoir bien résumé les différenciations![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute