420i Sanremo Green

BMW 4xx deuxième génération à partir de 2020
B
Babyboy
Débutant
Débutant
Voiture : BMW M440i

Re: 420i Sanremo Green

Message par Babyboy »

Magnifique :Top:

L’ensemble couleur extérieure/étriers rouges lui va vraiment bien.
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW M340i

Message par davcbr »

les étrier rouge sa donne super, je regrette d'avoir les bleu du coup :think:
T
Taz10
Membre actif
Membre actif
Voiture : Série 4 2.0L Lci luxury

Message par Taz10 »

:Top:
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Message par Snake_59 »

L'association couleur extérieure / jantes et Shadow line étendu avec feux assombris / intérieur est superbe ! :Top:
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
T
Terry
Nouveau
Nouveau
Voiture : Serie 4 en commande

Message par Terry »

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos compliments!

Après 24 heures, je suis vraiment amoureux de cette voiture.

Alors moi je viens d'un x1 18i, mais j'ai également eu le bonheur de posséder une jaguar F type V6 (dont je me suis séparé car j'en pouvais plus de faire les switch avec les enfants, avec une seul place de garage pour mes deux voitures et celle de madame, et finalement je ne profitais quasi pas de la Ftype).

Alors pour le moment je n'ai que des compliments concernant la configuration. Pas mal de tête se retournent sur la voiture (pas au point de la Jaguar, mais là c'était tellement que ca en devenait un peu gênant). Il faut dire qu'elle n'est pas encore très présente sur nos routes belges.

Je ne suis pas un fin pilote, juste quelqu'un qui aime conduire, et je dois dire que niveau direction, suspension et chassis, je retrouve beaucoup de plaisir avec cette voiture, et des sensations qui se rapprochent de celle de la Ftype (sorry d'y revenir aussi souvent mais c'est une voiture qui m'a marqué). Evidemment niveau mécanique cela n'a rien à voir, mais malgré la puissance relativement modeste ici(184 cv) et une architecture pas très noble, encore une fois je prends beaucoup de plaisir. Ce n'est pas le jour et la nuit avec la 430i que j'avais essayé.

Seul petit bémol, sans être désagréable, le son n'est pas à la hauteur du look de la voiture, et on sent qu'elle pourrait encaisser bien plus de puissance. Mais même en V6, j'avais une conduite calme. Mais pas de mauvaise surprise non plus, ce bloc est éprouvé, on le connait par coeur et il remplit parfaitement ses fonctions.

Je trouve la finition intérieure exemplaire (j'adore les inserts carbones qui font sport, mais sont également très chics, ils sont assez brillants). Je n'avais pas vu à la commande qu on proposait le cuir merino tartufo (était-ce deja possible de prendre cette option?). Si je devais commander maintenant je pense que je prendrais le merino, mais je pinaille car le vernasca cognac rend deja très bien.

J'ai également pris la sono HK, et l'affichage tête haute que je n'avais pas dans le x1. Ce sont deux options vraiment top. Les freins Msport sont très efficaces, je n'ai pas essayé les freins de série.

je n'ai pas pris l'option pneus sports (facturée 990 euros), mais je constate qu'elle est quand même chaussée en Pirelli PZéro. Y a -t-il des pneus encore plus sportifs où est-ce qu'ils n'avaient plus que ça? Si c'est le cas, heureusement que je n'avais pas coché cette option :)

J'avais également beaucoup hésité avec les phares laser. Pas que j'en aie un grand besoin, mais c'était surtout pour la signature typique BMW. Finalement j'ai fait l'impasse et me suis contenté des leds assombris. malgré que ca ne soit pas la signature typique, je trouve celle ci très réussie et elle élargi encore visuellement l'auto.

Voilà pour cette première journée et ces 200 premiers kilomètres de promenade.
m
mjix
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5

Message par mjix »

Ce vert est sublime ! Très belle configuration !

Tu penses quoi du confort des sièges ?
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X5 30d G05

Message par tty13 »

Très belle config, originale et élégante.
Le combo int/est mevplait beaucoup.
:Top:
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25

Message par jfmx3 »

Magnifique dans cette livrée, et très bonne idée d'avoir "zappé" tout ce qui est chrome... :Top:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW M340i

Message par davcbr »

Même si je sais que beaucoup déteste cette couleur, je suis étonnée que il l'on pas mis dans les teinte individual, c'est une teinte tellement compliquée, reflet de jaune et de vert
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X5 30d G05

Message par tty13 »

Ben moi j'aime vraiment beaucoup.
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : iX M60 & iX1e20

Message par jtec »

@Terry , si tu avais pris l’option pneumatique « sport » dont tu parles, je pense que tu aurais eu les Michelin PS4S (non RFT).
En tout cas, profite bien de ta belle auto. Je suis fan de la mienne mais n’en profite pas assez depuis la réception à cause des limitations de déplacement. Je ronge mon frein d’ici la fin du confinement accompagné du beau temps. :vroum:
300&quelques
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : F30 340i (B58B30M0) M-Sport BVA8

Message par 300&quelques »

Au risque de ne pas être original (contrairement aux choix que tu as opéré :D ) je suis totalement conquis par ta config. Véritablement magnifique. Et je ne suis pourtant pas fan de cette G22 en général ! Comme quoi...
306, 326, 335, 340, 360 ~ présentation
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Message par Snake_59 »

davcbr a écrit : 10 avr. 2021, 19:13
Même si je sais que beaucoup déteste cette couleur, je suis étonnée que il l'on pas mis dans les teinte individual, c'est une teinte tellement compliquée, reflet de jaune et de vert
Je ne pense pas qu'elle soit si "compliquée" que ça : ma Giulietta avait une base bleue plutôt foncée avec des paillettes métalliques turquoise. Ici, je pense que la base est verte avec des paillettes dorées et vertes également. M'enfin, ce n'est que mon avis. :)

... même si ces branques chez Alfa n'ont pas réussi à me repeindre le pare-chocs arrière avec la même teinte... :Nul: C'est qu'elle était compliquée finalement. :clown:
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Répondre