herve5121 a écrit :BMW fait en générale la sourde oreille concernant ce problème et fera tout pour éviter de mettre la main à la poche
Même en ayant fait au minimum tous les entretiens en concession
Dans les intervalles du kilométrage recommandé,si la vidange n'a pas été faite minimum une fois par an,ils déclinent alors toute responsabilité
Pour les gens qui se sont battus avec pour certains une immobilisation de plusieurs mois le temps de la procédure
Ils ont obtenu au mieux une prise en charge de 70% des pièces avec main-d'oeuvre à leur charge
exemple pour un propriétaire de x5 qui a finalement au mieux dû tout de même payer 8000€ pour un moteur neuf
Il ne vaut mieux pas attendre la casse!
À ce jour en parcourant le net (j'ai été confronté au problème)
Je n'ai encore jamais vu d'exemple où quelqu'un n'y a pas laissé une plume

a tous ce que tu ecrit, on pourrait rajouter une possible paranoia, une irresistible envie de profit de la part de garagistes peu scrupuleux surfant sur cette paranoia.pokerface a écrit :désolé les liens fonctionnent maintenant! j'en profite pour ajouter un lien qui décrit la conception du N47...
http://www.auto-innovations.com/site/do ... print.html
En tout cas, demain est le grand jour! rdv à la concession pour refaire la distib! je suis prêt, j'emporte mon dossier:
revue de presse France et étrangère sur pb distibution N47
Dernière (en espérant que ca soit vraiment la dernière!) note Puma, liste détaillée des pièces à changer, shémas, devis déja réalisé par d'autre personnes concernées etc... il ne me manque plus qu'un avocat et un huissier ; j'hésite...![]()
Go! et je fais ma prière ce soir.....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute