J'ai fouillé plusieurs sujets sur la possibilité d'installer un CarPlay sur mon X1 de 12/2017, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.
Lors de l'achat (d'occasion), j'ai demandé à la concession s'il était possible d'ajouter le module CarPlay - la réponse est non, une fois sortie de l'usine, la voiture ne peut plus être modifiée.
J'ai demandé à un installateur (pratique car dans ma région), et on me propose la pose d'un écran à 469 + 80€.
Seulement, j'ai plusieurs interrogations :
- Avec le changement d'écran, comment ça se passe niveau caméra de recul et radar à l'avant ?
- La radio FM est toujours fonctionnelle ? Je suis adepte de Maps et Waze mais pas de Deezer

- Est-ce-que la molette et les boutons 1, 2, 3 ... programmables fonctionnent-ils toujours ? Je m'en sers quotidiennement pour passer d'une station à une autre par exemple
- Quelqu'un peut me confirmer que les infos du véhicule restent visibles et fiables ? Conso, échéances de maintenance, niveau d'huile, etc
Pour les connaisseurs en boitier MMI, pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement ?
J'avais cru comprendre lors de mes précédentes recherches qu'il peut y avoir un problème de double sortie audio (si tu utilises Waze, tu n'as plus la radio ni les appels).
Merci d'avance pour votre aide et bienveillance