Ah oui.
Mais compare le travail d'un pro souvent bâclé au travail d'un amateur (quelque fois de la partie) et tu verras la différence.
Pour ma part, j'ai été obligé de reprendre plus de la moitié d'un tableau électrique neuf changé par mon assurance suite au fil d'alimentation générale desserré dans son bornier et qui avait crée un amorçage conséquent, le travail effectué par un grande entreprise qui a pignon sur rue et pourtant (Fils dénudés trop long ou le top, lorsque tu coupais un disrupteur sensé protéger une partie du chauffage à l'étage, tu avais toujours de la tension, il fallait couper les deux disrupteurs de protection du chauffage de l'étage pour ne plus avoir de tension dans les circuits.........vachement protecteur tout ça), il a bien évidement fallu que je reprenne celà).
Concernant les électriciens IRVE, c'est exactement comme les diagnostiqueurs thermique.............

, en gros c'est juste une pression d'un lobby pour se prendre une part de marché.
En quoi faut il une formation spéciale pour mettre un différentiel de type A, un disrupteur 40 A le câble qui va bien et brancher 3 fils de ce câble dans un bornier de la box de charge..........
Mais c'est vrai qu'il est écrit que l'installation au delà de 3.7 kW doit être faite par un électricien IRVE...............