Je vais essayer de te mettre le schéma , mais je pense que tu vas être déçu , car pour le reste , ce sont des liaisons , on va dire pour simplifier , informatiques….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Salut et merci pour ton retour.
J’ai reçu ce matin le mini navigateur service (deuxième pièce mise en cause). Tout est rentré dans l’ordre c’est donc bien du plug and play…
J’ai tenté de remettre l’ancien écran mais il ne fonctionne pas non plus ce qui m’amène à penser que l'un a flinguer l’autre en mourant…
Je tiens à te remercier pour ton aide et reste débiteur.
Fin de ce post…
Olivier,
Olivier , tu as réussi à trouver ta solution
Pour le côté débiteur , ne t’inquiètes pas trop …je ne fait pas parti des « réclamants »… c’est juste à charge de revanche …peut-être qu’un jour , c’est toi qui m’aidera …
Et puis l’entraide , c’est le principe de ce forum !!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Okok je garde ça à l’esprit…
J’avais une toute dernière question…dans la bataille j’ai perdu la fonction GPS je suppose qu’il me faut le réinjecter via Cd seul souci c’est que je n’ai pas eu de Cd contrairement à mon Q3 qui possède un Cd lui. Y a-t-il une astuce où je dois passer chez MINI ?…
je pense que ton hu doit programmé avec le vin de ta voiture....(si j'ai bien compris ton changement), et il faut un code de validation pour le gps....(je suppose car je n'ai pas de mini)
tu sais quelle version de hu, tu avais avant le drame?
Ah cool, je ne vais pas mourir bête… moi ça serait CIC IDRIVE et la taille de l’écran je pense NBT-6.5’…
Mon vin je le connais mais après comment fait-on ?..