Normal, c’est la peinture gratuite. Enfin c’était.Fabien650i a écrit : 08 juin 2025, 09:11Idem j'en croise très régulièrement, et depuis quelques temps Renault a du se faire livrer en peinture bleue car elles sont toutes de cette teinte.

Normal, c’est la peinture gratuite. Enfin c’était.Fabien650i a écrit : 08 juin 2025, 09:11Idem j'en croise très régulièrement, et depuis quelques temps Renault a du se faire livrer en peinture bleue car elles sont toutes de cette teinte.

La proportion de gens allant sur circuit est congrue. Même si elle est potentiellement plus élevée chez Alpine que chez Dacia.labo a écrit : 08 juin 2025, 10:15Que Volvo, qui n'a que des SUV dans sa gamme, les limite à 180, pourquoi pas.
C'est une marque qui, en Belgique, a une image très "papy".
Par contre, qu'une marque comme Alpine, qui se veut la branche sport de Renault, et soit axée sur le plaisir et les performances, fasse ce genre de chose, j'ai du mal à comprendre.
Se retrouver sur circuit à plafonner à 170 en ligne droite
Concernant l'absence de recharge rapide de la R5 sur certaines versions, ceux qui n'en n'ont pas besoin l'utilisent souvent comme second véhicule.
Tous les foyers ne peuvent pas se le permettre.
Au final, on surfe sur l'image de la R5 d'origine qui se voulait pas chère et polyvalente pour toute la famille.
On y est loin![]()

Non, ce n’est pas ça que nous disons.waterloo a écrit : 08 juin 2025, 10:37Vous pensez que pour tous les foyers ayant 2 autos, la 2ème auto ne sert que pour les petits trajets ?
Moi je ne pense pas

C'est clair ...a part la nostalgie du patronyme , elle n'a rien en commun avec l'Originelle !Au final, on surfe sur l'image de la R5 d'origine qui se voulait pas chère et polyvalente pour toute la famille.
On y est loin

Donc, la Mini d'aujourd'hui n'a pas plus à voir avec sa devanciere que la R5 2024 vs S5 dans années 80. CQFDTout simplement parce que les époques et les conditions n’ont rien à voir.

Oui, on commence à en voir pas mal en RP en effet…Fabien650i a écrit : 13 juin 2025, 11:10En tout cas j'ai compté les R5 électriques ce matin, sur mon trajet en RP.
13 en tout, 10 bleues, 2 jaunes et 1 verte.
C'est pas mal !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute