Honnêtement je ne trouve pas l'intérieur trop cheap. Certes il y a des plastiques durs en partie basse mais tout est extrêmement bien construit et rien ne bouge.Savourel a écrit : 12 mars 2026, 18:36Après moins d'une semaine de livraison, il ressort quelques défauts plus ou moins importants selon le ressentit de chacun.
Manque de rangements, présence de plastiques un peu cheap, le tout écran, bruits de roulement, plage arrière rigide, conso plus élevée qu'annoncée (quelle surprise !), toit vitré très(trop) opaque.
J'ai relevé également un questionnement sur le parking automatique, mais un seul commentaire ?
Mais quand même des qualités essentielles comme le plaisir de conduite, la régénération très douce et sans à coups, la direction précise, le confort, l'absence de roulis.
Je ne parle pas de l'esthétique, à chacun son opinion .
Vivement mon essai le 25 mars
Honnêtement c'est pas pire que les dernières séries 5 si mes souvenirs sont bons alors qu'on est sensés être un niveau en dessous.
Au niveau de l'écran, je trouve que l'OS est vraiment bien et c'est très réactif. Il ne faut pas oublier qu'on est sur la première version et qu'on est sensés recevoir des améliorations.
Pour la conduite, les ADAS sont incroyables, la voiture et le conducteur en font 1, maintenant on peut meme ralentir la voiture sans déconnecter le driving assistant et tout est très bien calibré.
Effectivement comme j'ai déjà mentionné les espaces de rangement sont vraiment nuls, et sur ce point le GLC gagne sûrement haut la main, mais le plus important est quand meme le plaisir de conduite et tout le monde semble clinique sur ce point: c'est vraiment une driving machine.
Le volant M Pro est vraiment agréable à utiliser.