Je t'ai relu Toby et je pense que je me suis trompé dans ma réponse : en faite, ta question concerne le bout de polystyrène c'est ça ?toby64 a écrit :Bonsoir, tu l,as retirė et plud de bruit ? Ou t as mis autre chose pour amortir les vibrations ?
Désolé d'avoir remémoré ce mauvais souvenir.callaway0409 a écrit :je connais bien Blanes (j'ai failli y être tué le 14 juillet 1998 .... agression au couteau vers minuit sur le jetée... je me demande toujours comment je m'en suis sorti)
HS OFF

Je me suis exactement posé la même question sur le X6 (même moteur) et la réponse a été identique chez le concessionnaireAlex-66 a écrit :D'ailleurs, voici l'origine de ma question :
Réponse du mécano : "c'est tout à faire normal, c'est une sécurité du système, ça s'affiche comme ça sur tous les X5" ; il a contrôlé avec la tige et c'est un peu au-dessus du max (moteur chaud), mais "pas de problème".
Je vais poser la question sur le sujet des X5, ou mécanique.

pas de problème, j'y suis retourné depuis, hors saison en septembre ainsi qu'à Lloret de Mar.... il y a quelques criques paradisiaques, ainsi qu'à Begur d'ailleursAlex-66 a écrit :Désolé d'avoir remémoré ce mauvais souvenir.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute