Salut à vous, et merci pour vos réponses. Ben figurez vous que j'ai aucune idée d'où ça peut provenir.
Le boitier on m'en avait déjà parlé (vu que les bougies étaient neuves ...)
Le truc c que je sens bien que si je me pointe chez BMW pour gueuler à la rigueur sur mes bougies de préchauffages soit disant pourries ... et qu'ils me trouvent que ça vient du boitier ... je vais encore et passer pour une quiche ! et prendre une douille !
Quelqu'un aurait une référence pour savoir le coût du boitier please ? merci d'avance.
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive."
juste pour vous tenir informé du problème. J'arrive de chez BMW où j'ai amené le X pour passage au boitier de diagnostic.
Résultat le boitier n'est pas en mesure de dire si ça vient des bougies ou du boitier, donc ils ont du tout tomber, pour tester le boitier qui est HS.
Le chef d'atelier me fait la pièce à 89 € HT, là où apparemment elle est sur OSCARO à 57 € TTC. Un peu choqué par rapport à la différence de prix, j'ai appelé un fournisseur de pièces auto dans la région LEHM, et là le gars me l'annonce à 144 € TTC ...
C'est moi ou c'est super cher, et surtout est-ce bien la même référence sans déconner ...
Qu'en dites-vous ?
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive."
Bonsoir,
Effectivement un beru pris chez OSC..... coute ce prix là , j'avais passé une commande il y a un mois , et remplacé les 4 bougies par contre je reste ds l'impasse pour le remplacement du boitier car inaccessible par le haut , donc a voir par le bas et surtout pour le déposer , j'ai parcouru le forum sans succés pour un simple tuto , de toute facon vu les contraintes , il est souhaitable de remplacer l'ensemble ( bougies et boitier)
j'ai parcouru le forum sans succés pour un simple tuto , de toute facon vu les contraintes , il est souhaitable de remplacer l'ensemble ( bougies et boitier)
Yes justement c'est ce que je leur reproche car à savoir ça ... je m'en occupais lors du changement complet !
chui dég' car du coup ma voiture reste immobilisée jusqu'à Jeudi ...
Petit up du jour,
j'ai pu récupérer mon véhicule qui malheureusement n'a pas été modifiée car évidemment cette semaine, pour trouver un fournisseur c'est la galère !
Donc c'est pas non plus super grave, enfin j'espère. Pensez-vous qu'en ayant le boitier de préchauffage plus que fatigué ça peut me fumer mes bougies de préchauffage sur cours ou moyen terme ?
Faut que je vois une fois rentré à la maison si l'emplacement est accessible ou pas !
En tout cas, la concession où je suis allé, a été une fois de plus très pro, m'a prêté une petite voiture de prêt et ne m'a rien fait payer du tout.
Merci d'avance de vos conseils.