je viens de me prendre la tete avec l'expert , il me dit que celà fait 25 ans qu'il est expert et qu'il est sur qu'il n'y a rien au train avant juste un petit parallélisme a faire
je lui ai répondu que je bossais régulièrement sur des corvette , des porsche , des ac cobra des ford gt 40 de compétition , des jaguar type E j'en passe et des meilleures depuis 27 ans , le tout en lui présentant des photos a l'appuit , comme par hasard , il a baissé non pas d'un ton mais facilement de trois ou quatre
comment un volant peut se trouver de travers sans rien dans le train qui soit plié ????????
bref je lui ai dit que le jour de réception de mon x5 , je voulais qu'il soit là et qu'il essait avec moi pendant au moins bornes mon x5
il n'est pas contre , moi ce que je veux c'est retrouver ma voiture comme avant point barre
purée , je ne suis pas en tort et il me cherche des pous dans la tète , c'est quand meme pas dur de partir sur une fusée neuve , un demai train avant et basta , là les mesures rentrerons dans les normes

les gosses du voisin font une bataille d'eau , j'attends que la mienne finisse de bouillir et je vais jouer avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!